Le Républicain Lorrain - 28 avril 2025

Louis Tonnelier titré en cadets et juniors

290 joueurs ont participé aux championnats de Moselle individuels ce week-end à Faulquemont. Louis Tonnelier, licencié au Saint-Avold CTT, enlève deux titres, un chez les cadets, l’autre chez les juniors.
Tennis de table, CTT Saint-Avold
Photo Hugo Azmani

L’ESCF (Créhange-Faulquemont) a accueilli, ce week-end, les championnats de Moselle individuels. L’événement a attiré 290 participants répartis sur deux journées de compétition. Franck Schouver, président du Comité départemental, était présent en tant que juge-arbitre de la manifestation.

La première journée, samedi, était dédiée aux jeunes talents. En tout, 170 compétiteurs se sont affrontés dans les catégories minimes garçons et filles, juniors garçons et filles, ainsi que poussins et poussines. Le dimanche, ce sont 120 joueurs, représentant diverses catégories seniors, cadets, cadettes et benjamins, qui se sont affrontés sur les tables de Faulquemont.

Parmi les résultats marquants, Louis Tonnelier, du CTT Saint-Avold , s’est imposé dans les catégories cadets et juniors. L’ESCF a dominé l’événement en remportant cinq titres, tandis que le CTT Saint-Avold a récolté trois médailles d’or. Le Metz TT a décroché deux titres et les clubs de L’Hôpital TTC et Spicheren ont chacun remporté un titre.

Facebook