Le cercle de tennis de table s’est réuni en assemblée générale en vue de modifier ses statuts. L’objectif était de réduire le nombre de membres du comité pour en améliorer l’efficacité. Ce dernier est désormais limité à 14 membres contre 18 auparavant.
Sur le plan sportif, les résultats atteignent un niveau remarquable. L’équipe première accédera au niveau pré-national dès février, soit une progression de trois divisions depuis l’arrivée de Quentin Heim au club au cours de l’année 2024.
Plusieurs autres formations du club ont également obtenu des montées. L’effectif approche une centaine de licenciés, avec une présence notable de jeunes joueurs. Des stages ainsi que des sorties pédagogiques sont organisés pendant chaque période de vacances scolaires.
La salle du gymnase De Brack est occupée chaque soir. Compétiteurs et joueurs de loisir se partagent les douze tables disponibles. En mars 2024, le club alignait six équipes en championnat ; il en compte aujourd’hui dix, grâce à l’arrivée de nombreux jeunes issus de la formation interne.
Les 14 élus suivants se réuniront prochainement pour définir leurs fonctions : Sandrine François, Fabrice Duchatel, Quentin Heim, Pascal Hertweg, Sébastien Hug, Emmanuel Lesch, Jean-Luc Marcinkowski, Grégory Messenbourg, Christian Mistler, Jean-Pierre Niquet, Patrick Schleimer, Patrick Staudt, Richard Szinkolewski et François Tonnelier.